Reprise des cours de Fitness le 11 Mai !!
Chers Membres,
Ce Lundi 11 Mai marque la fin du confinement et le retour à une vie « presque » normale. Alors qu’il est trop tôt pour se rendre dans une salle de sport, le sport en extérieur est autorisé par petit groupe de 10 personnes maximum.
Le LIFECLUB fait évoluer son offre afin de permettre à celles et ceux qui le désirent de reprendre une activité physique bien méritée après ces 2 mois de repos forcés.
Tout l’équipe du LIFECLUB s’est mobilisée afin de vous proposer une offre canon pour se redynamiser et reprendre une activité sportive.
A la demande générale, un planning de cours extérieurs est mis en place à partir du Lundi 11 Mai jusqu’au 20 Aout 2020 .
Ce dernier restera actif même si la salle venait à ré ouvrir entre temps.
Ce planning n’est pas figé et évoluera en fonction de la demande.
Nos coachs étant disponibles, de nombreux créneaux peuvent être ajoutés par la suite.
Toute personne ayant des séances doit pouvoir réserver.
Les cours seront dispensés au Parc du 26 ème centenaire.
Ils respecteront les règles d’hygiène nécessaires et la distanciation entre chacun pour que vous puissiez faire du sport sans crainte.
Il faudra prévoir votre gel hydro alcoolique et pensez à arriver avec votre masque .
Les cours sont ouverts à tous les membres du LIFECLUB à tarifs préférentiels mais aussi aux membres extérieurs.
Pour cela, rendez vous sur notre site :
https://www.lifeclub.fr/resa-outdoor.php.
Notre plateforme est 100% sécurisée.
L’achat des carnets de séances se fait directement en ligne.
Cette proposition de cours en extérieur ne lève en rien au fait qu’au mois de Mai et Juin , vous ne serez pas prélevés comme convenu.
Afin de remercier tous nos membres ayant choisi le prélèvement solidaire, une remise de 9€ sera automatiquement appliquée au tarif du carnet pour ceux qui désirent participer à ces cours.
Une fois votre carnet acheté, il vous suffit de réserver votre séance.
Une invitation sera à présenter au coach au début de la session que vous retrouverez dans votre espace personnel.
Vos séances seront déduites automatiquement et seront utilisables au moment ou vous le souhaitez .
Tous ceux qui sont impatients et souhaitent reprendre l’activité plus tôt que prévu vous êtes les bienvenus !!!!
Nos coachs vous attendent nombreux et sont impatients de pouvoir vous retrouver en petits groupes privés .
A vos RDV !
29 comments
Lherm
7 mai 2020 at 13 h 28 min
Bonjour , je profite de ce mail pour vous préciser que je résilie mon abonnement. Pour info j’ai perdu ma carte d’accès mais cela n’a pas d’importance car je ne viendrais plus . Je rajoute que vous avez oser faire appel à une boîte de recouvrement car je n’avais pas payé la cotisation du mois de mars , proprement scandaleux
Philippe Therond
9 mai 2020 at 10 h 51 min
Bonjour, tous nos abonnement sont résiliables sur notre sîte internet à l’adresse : https://www.lifeclub.fr/resiliation. Vous avez 2 mois de préavis lors de votre demande. Vous pouvez prendre contact avec nous sur contact@lifeclub.fr
Blazek provence
7 mai 2020 at 14 h 03 min
Bonjour je suis désoler moi je suis obliger d arreter le sport pour le moment car j ai des problèmes de genou .je suspends mon abonnement pour un lomp moment
Veuillez agréer MAdame Monsieur mes sincères salutation distinguer.
Philippe Therond
9 mai 2020 at 10 h 52 min
Bonjour, la suspension est bien évidemment possible. Merci de nous transmettre le certificat médical afin que nous puissions arrêter les prélèvements.
Petrovich christelle
7 mai 2020 at 14 h 25 min
Bonjour je voudrais avoir des renseignements par rapport a l aquabike merci
Philippe Therond
9 mai 2020 at 10 h 52 min
Bonjour, quels sont les renseignements demandés?
Delhorbe
7 mai 2020 at 14 h 56 min
Bonjour j’ai pris un abonnement uniquement pour l’Aqua gym comment cela se passe t’il ?? Merci
Philippe Therond
9 mai 2020 at 10 h 52 min
Bonjour, pour l’instant nous sommes dans l’attente d’une date de réouverture, néanmoins votre abonnement est suspendu tant que les clubs de sport ne sont pas réouverts. Bien cdlt
Olive sophie
7 mai 2020 at 19 h 22 min
Bonjour pour la resa des cours extérieurs il y a samedi 9 mai et non samedi 16 mai , je pense que c est une erreur ?? Metci
Philippe Therond
9 mai 2020 at 10 h 53 min
Bjr, vous pouvez réserver sur 7 jours, vous verrez bientôt la date du 16 apparaitre. Bien cdlt
gambardella
8 mai 2020 at 8 h 07 min
Je suis adhérente, et on me dis que je n’ai pas recharger ma carte esque c’est prestation son payante ???
Philippe Therond
9 mai 2020 at 10 h 54 min
Bonjour, actuellement tous les abonnements sont suspendus, personne n’est prélevé t’en que les clubs ne sont pas ré ouverts. Cette prestation est une activité supplémentaire qui a été mis en place à la demande de nos adhérents. Bien cdlt
Sylvie GRAVIER
10 mai 2020 at 17 h 12 min
Bonjour à vous tous j’aimerais savoir le prix des tickets pour les cours en extérieur.
je vous remercie et j’espère que vous allez tous très bien.
Gravier Sylvie
Philippe Therond
11 mai 2020 at 10 h 00 min
Bonjour, tous les tarifs sont sur la page : https://www.lifeclub.fr/cours-de-fitness-exterieur/
A très vite
Philippe Therond
11 mai 2020 at 11 h 54 min
Bonjour, je vous remercie. Toutes les infos et tarifs des cours extérieurs se trouvent ici : https://www.lifeclub.fr/cours-de-fitness-exterieur/
Martinez
11 mai 2020 at 16 h 18 min
Remboursement
Philippe Therond
13 mai 2020 at 10 h 29 min
??
zekri
12 mai 2020 at 17 h 57 min
bonjour,
n’ayant pas eu de réponse à mon premier mail, je réitère ici mon insatisfaction: j’ai été prélevée de 120 euros depuis le 16 mars (veille du confinement) donc 120 euros partis en fumée et je trouve inadmissible que vous demandiez encore aux adhérents de débourser 59 euros pour des cours en extérieur
je ne suis pas sûre de maintenir mon abonnement chez vous
en espérant un retour de votre part
Philippe Therond
13 mai 2020 at 10 h 29 min
Bonjour Madame Zekri,
je vous confirme que rien n’est parti en fumé. Concernant votre abonnement, pour le mois d’Avril avez vous fait la demande de compensation ? Il nous était impossible de réagir sur des milliers de prélèvements avant même de savoir si nous allions rouvrir et à quelle date, c’est donc pour cela qu’une procédure a été mis en place et l’abonnement du mois d’Avril vous sera remboursé. Actuellement, le mois de Mai et Juin ne sont plus prélevés c’est donc pour cela que les cours sont automatiquement payant. Nous ne pouvons payer du personnel sans faire payer un service minimum. 5€90 c’est prix coutant, cela a été mis en place à la demande générale. Si nous ré ouvrons en Juin comme prévu, vous sortirai gagnante puisque l’abonnement de juin lui aussi ne sera pas prélevé. En espérant avoir répondu, sachez que la situation est très compliquée pour les salles de sport actuellement surtout sans aucune aide de l’état.
Bien cdlt
Veron isabelle
13 mai 2020 at 10 h 31 min
Bonjour,
Ce message s’adresse à Philippe.
Je fais partie de ceux qui ont été prélevés plein pot. De plus je trouve anormal de faire payer la nouvelle activité aux adhérents. J’ai malgré tout compris que la séance est à 5 euros avec remise de 9 pour les adhérents. Soit 41 euros. Le tarif affiché est de 59 ! Par solidarité j’ai opté pour le prélèvement « solidaire » pour un coup de pouce au club. D’autre part je risque de partir de Marseille plusieurs mois. J’avais demandé une suspension d’abonnement et tout ce qu’on m’a dit, c’est de présenter un faux certificat médical. Philippe, je vous ai déjà croisé et vous me semblez quelqu’un de bien, mais là vous faites tout pour faire fuir vos clients !
Philippe Therond
13 mai 2020 at 11 h 10 min
Bonjour isabelle,
vous avez été prélevée plein pot au mois d’Avril car il nous était impossible de réagir en quelques jours sur les milliers de prélèvements. Pour cela nous avons mis en place une procédure de compensation au mois d’Avril, ainsi vous avez le choix d’être remboursée si vous le souhaitez, nous ne pouvons pas faire mieux malheureusement. Pour Mai, et Juin, nous avons traité des milliers de prélèvement sans relâche, ainsi vous ne payez plus la salle pour les 2 mois à venir sachant que nous allons surement rouvrir début juin (vous êtes donc gagnant), d’autres concurrents beaucoup plus gros continuent eux à prélever… Concernant les cours exterieur, cette activité est forcement payante, mais vous imaginez bien qu’a 5€TTC le cours nous sommes à prit coutant… Elle a pour but de faire travailler nos coachs et vous permettre de retrouver une activité sportive. Nous ne pouvons pas continuer à perdre de l’argent sans aucune aide de l’état. Merci pour le « quelqu’un de bien », j’essaye de l’être, mais aujourd’hui la situation fait que toutes les salles de sport sont en train de tout perdre car aucune aide de l’état… Je vais regardé pourquoi dans votre cas le tarif affiché n’est pas de 50€ au lieu de 59€.
Bien cdlt
zekri
14 mai 2020 at 10 h 09 min
Bonjour Monsieur THEROND,
merci pour votre réponse
je n’ai jamais été informée de la possibilité de compensation :remboursement pour le mois d’avril
pouvez-vous me dire comment procéder?
je vous remercie
Claudine
Philippe Therond
14 mai 2020 at 11 h 52 min
Mince, pourtant nous avons communiquer à de nombreuses reprises et surtout envoyer un sms à l’ensemble des adhérents. Voici la procédure : https://www.lifeclub.fr/covid19.php.
Si vous rencontrez des difficultés faites le moi savoir 😉
A très vite
Monique Archier
17 mai 2020 at 10 h 58 min
Bonjour
Je trouve scandaleux également d’avoir reçu une lettre de recouvrement pour le mois d’avril car je vous avais avertis que j’allais faire opposition au prélèvement automatique
J’ai payé plein pot le mois de mars
Apres multiples échanges par mail, vous avez levé annulé cette lettre ,mais je refuse de payer pour des prestations non effectuées
J’ai 1 abonnement aqua, les autres prestations ne m’intéressent pas, donc je vous demande ainsi que le font d’autres clubs, de suspendre mes prélèvements jusqu’à reprise des cours aqua
Vos offres en extérieurs ne m’intéressent pas
Ne pas me prélever sous prétexte d’ouverture du club s’il n’y a pas de cours aqua
Merci
Philippe Therond
18 mai 2020 at 10 h 43 min
Bonjour Mme Archier,
faire opposition à son moyen de prélèvement est interdit par la loi. Comme indiqué par SMS au début du mois d’Avril, nous avons proposé une solution de compensation pour le mois d’Avril qui comprenait le remboursement du prélèvement.
Depuis le mois de Mai, nous avons également communiqué concernant vos prélèvements : ces derniers passent à 9€ automatiquement. Vous n’êtes donc plus prélevé jusqu’à la réouverture de la salle.
Les offres en extérieurs non rien à voir avec votre abonnement.
Si vous avez fait opposition aux prélèvements nous ne pouvons plus vous prélevé et malheureusement à votre retour il faudra de nouveau repayer les frais d’inscription. Merci de prendre contact avec nous sur contact@lifeclub.fr afin que nous puissions trouver une solution.
Bien cdlt
Angele
18 mai 2020 at 20 h 33 min
Jai ete prélevé a vril et mai cest pas normal avec le confinement ya rien qui va dans votres club tres decus de votres club
Philippe Therond
19 mai 2020 at 7 h 09 min
Bonjour Angele, pour le mois d’Avril nous avons communiqué dessus il ya maintenant de nombreuses semaines par Mail et SMS. La procédure de compensation se trouve à l’adresse : https://www.lifeclub.fr/covid19.php.
Nous n’avons pas eu le temps de réagir pour ce mois ci, sachant que le travail de changement des prélèvements pour des milliers d’adhérents demande des centaines d’heures.
En espérant avoir répondu à votre demande, nous avons hâte de vous revoir dans nos clubs au mois de Juin!
claudine ZEKRI
21 mai 2020 at 10 h 53 min
bonjour Monsieur THEROND,
je viens d’effectuer la demande de compensation; j’aurais préféré être remboursée mais, contrairement à votre réponse, cette proposition n’apparaît pas.
bien cordialement
Claudine
Philippe Therond
22 mai 2020 at 11 h 16 min
Bonjour, dès notre réouverture nous pourrons vous faire bénéficier du mois offert, ce qui est équivalent. Merci à vous. Cdlt